Chers et chères collègues,
Nous vous invitons à participer à la prochaine assemblée du personnel des EPI le jeudi 28 septembre 2017 au SIT (Grande salle).
A l’ordre du jour :
problématique horaires et des pauses imposées dans le secteur socio-éducatif. Présentation des enjeux et décisions à prendre.
Suite à la pétition des collègues du secteur et en particulier de La Combe, la délégation syndicale et du personnel a obtenu une séance avec la direction générale et du secteur. La direction promet d’appliquer les pauses avec « bon sens ». Qu’en est-il réellement ? Venez partager vos craintes et témoignages. Les syndicats ont exigé un report de l’imposition des pauses afin de permettre des réelles consultations. Qu’en est-il ? Quels risques pour les autres secteurs dans les différents lieux de travail et secteurs.
multiplication d’engagements permettant des économies salariales : Etat de la situation
La délégation relève qu’il y a toujours un problème de clarification de l’encadrement dans les différents secteurs. Risques de dumping salarial ? Il est important que les équipes puissent venir témoigner et confirmer quelques observations.
situations dans les différents lieux de travail :
L’effectif en personnel est-il suffisant ? Les remplacements assurés ? Satisfaction au travail ? Etat de la situation
enjeux centraux : caisse de pension ; état de SCORE ; budget 2018 et mécanismes salariaux
renouvellement du CA et de la délégation
Divers
L’assemblée sera suivie d’un apéritif.
Cette assemblée est importante, c’est pourquoi, nous vous attendons nombreuses et nombreux.
Au plaisir de vous voir, avec nos meilleurs messages.
Pour la délégation :
Jacqueline Pelizzer, Pilar Garcia, Rita Rizzello, Séverine Badel, Guy Valence, John Chappuis, Roland Barbalarga, Marco Torchia, Anicia Botteron, Caroline Mezza, Daniel Schweizer
Pour les secrétariats syndicaux :
Françoise Weber, secrétaire syndicale SIT
Filipa Chinarro, secrétaire syndicale SSP