Action unitaire du secteur de la construction et des parcs et jardins

En 2015, 150 frs de plus par mois pour tout le monde, nous le méritons !

En Suisse et à Genève en particulier, les secteurs principaux et secondaires de la construction, ainsi que les parcs et jardins, sont florissants. Les chantiers sont partout et les carnets de commandes sont pleins. Jamais nous n’avons autant construit.

2013 a été une année record et pour 2014 les chiffres d’affaires devraient encore augmenter. Malgré cela, ces dernières années, les patrons nous ont donnés des miettes. Dans les secteurs du Second Œuvre et des parcs et jardins, depuis 3 ans, aucune augmentation sur les salaires minimums ne nous a été accordée.

Ça suffit !!! Ce sont des travailleurs qui font le boulot en risquant leur santé. C’est grâce à eux que les entreprises gagnent beaucoup d’argent. Ils méritent par conséquent une partie des richesses qu’ils contribuent à produire au quotidien, d’autant que sur le canton de Genève les caisses-maladie on annoncé une augmentation de 10% sur les primes pour 2015 !

Nous vous invitons donc pour lancer notre campagne pour l’obtention de 150 frs d’augmentation en 2015 et participer à une

Assemblée jeudi 2 octobre 2014 dès 12h00 - Plaine de Plainpalais (côté Rond-point) Sous la grande tente installée spécialement pour l’occasion