EdS de Partage : la grève continue !

COMMUNIQUE DE PRESSE

EdS de Partage : la grève continue !

Ce vendredi 23 août, au terme du deuxième jour de grève des employés de Partage, la vingtaine de grévistes s’est réunie en assemblée générale pour voter à l’unanimité la poursuite du mouvement de grève et ce, en tous cas jusqu’au lundi 26 août inclus.

Cette décision fait suite à la rencontre, ce jour, d’une délégation du personnel accompagnée du SIT avec la direction générale de l’OCE, puis d’un entretien entre le SIT et la direction de Partage. Le personnel considère que les réponses données jusqu’à présent, tant par les services de l’Etat que par l’employeur, ne sont pas satisfaisantes.

Le personnel se plaint d’un management basé sur l’intimidation, les menaces et les brimades, violence encore exacerbée par des salaires de misère ne permettant pas de vivre dignement.

Le personnel reste donc fortement mobilisé. Le mouvement a d’ailleurs été encore renforcé ce matin par de nouveaux employés EdS de Partage qui ont décidé de se mettre en grève !

Afin de faire le point de la situation et d’affirmer encore une fois leurs revendications, les grévistes et le SIT invitent la presse et les médias à une

Action/conférence de presse lundi 26 août à 13h, devant Partage

Av. Cardinal-Mermillod 13, à Carouge

Pour le SIT :

Elodie de Weck, secrétaire syndicale & Manuela Cattani, cosecrétaire générale

Tel : 022 818 03 00

Liens vers la revue de presse du 26 août 2013 :

Tribune de Genève

Blog Tribune de Genève

Journal de SolidaritéS Genève



Documents joints

Campagnes